Sonata Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature Alya War 27 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonata Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soleilblanc

Masculin
Lieu: Paris
Classe: Guerrier
Race: Elfe

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Alya War 27 Répondre en citant

Salut,
Tout d'abord quelques généralités de rigueurs :

Pseudo :Je m'appelle Cédric, j'ai souvent joué sous le pseudo de Soleilblanc ou de Jangtse

Âge : Houllla on ne demande pas son age à un vieux de 37 ans, ça le fait complexer au moins.... Pfff 5 minutes.

Présentation courte : Fan de Jdr depuis l'aube des temps et de métal qui rabote les cages à miel, je erre de jeux en jeux cherchant la guilde soeur. Sérieusement j'ai joué à pas mal de jeux d'ultima Online à Aion en passant par quelques Free to pay. J'ai une bonne expérience du jeux en groupe et c'est ce que je recherche. Une guilde sympa mais qui aime avancer avec des objectifs ('faut pas que ce soit l'armée non plus, j'ai objecté en 99).

Disponibilités : Plutôt souvent (le soir) mais rarement plus de deux heures de suite (après je choppe des escars aux miches c'est une horreur, j'arrive plus à me déplier tout ça, tout ça...).

Passons au coeur du sujet...

Concernant mon personnage :
* Pseudo : Alya
* Level : 27
* Classe : Warrior, au début je visais un war tank, mais les elfes c'est pas forcément les meilleurs pour ça. J'ai vu ce midi un message disant que toutes classes était open... Je tente le coups ^^

* Arbre de talent : Rage (rampage 5 et lethal lighting 2) mais dispo pour resper tank si besoin.
* Métiers : des popo et des steacks pour Arioch !!!!!! (comprennent ceux qui lisent Moorcock)

Question-réponses :
* Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Bonne question... Parce que Sonata ça sonne bien (Sonata Artica surtout), parce que vous recherchez des joueurs matures et que moi aussi. Sinon, objectivement, je n'ai pas assez de recul pour pouvoir juger les guildes sur leur réputation...

* Qu'attendez-vous de la guilde et que pensez-vous y apporter ?
Pour moi la guilde c'est le support idéal pour jouer en groupe, avancer avec une équipe que l'on connait, bien optimiser son game play. On y trouve les conseils (on les donne aussi bien sur) qui facilitent le jeu et surtout, j'aimerais explorer les mécanismes de FW liés aux guildes.

* Avez-vous un ami ou une connaissance déjà présent dans la guilde ?
Nope, je viens en parfait étranger à la rencontre de mon prochain ^^

* Possédez-vous le logiciel Teamspeak et un micro ?
Comment jouer sans ? C'est vraiment indispensable pour bien profiter de la dynamique de guilde.

Voila, c'est sommaire, mais je m'y retrouve.
A+ tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diaze

Masculin
Lieu: Caen
Classe: Barde
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Alya War 27 Répondre en citant

Bonjour,
Pourrais-tu passer sur TS afin que l'on puisse discuter. Merci
Pour la disponibilité sur TS vient quand tu veux^^.

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Alya War 27 Répondre en citant

On peut voir ça un peu plus tard dans la journée ? Vers 17h00 par exemple ?

Diaze

Masculin
Lieu: Caen
Classe: Barde
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Alya War 27 Répondre en citant

Pas de problème.^^

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Alya War 27 Répondre en citant

Voila je suis connecté sur TS, je te retrouve sur un salon en particulier ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Alya War 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonata Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Diaze - 2011 ©