Sonata Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature Cixi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonata Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cixi

Masculin
Lieu: NORD
Classe: Barde
Race: Elfe
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Cixi Répondre en citant

Pseudo : Stephou
Présentation courte : Bonjour, militaire dans le Nord je me passionne pour les mmo. Baldur's gate a été le premier puis le BG 2, Guild wars, orion, Rappelz, WoW.... Je suis fan de ce genre de jeux.
Disponibilités :Malgré le boulot j'essaie d'être a maximum dispo. Le soir après 19h et pendant les vacances mais là je n'ai pas le planing ^^

Concernant mon personnage :
* Pseudo : Cixi
* Level : 27 (pour le moment)
* Classe : Barde

* Arbre de talent : Lumière - vent
* Métiers : alchimie - cuisine

Question-réponses :
* Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Je connais cette guilde depuis la première béta j'ai suivi un petit peu l'évolution sur le forum de FW.
* Qu'attendez-vous de la guilde et que pensez-vous y apporter ?
J'attend d'une guilde qu'elle soit soudée et qu'elle aide les petits lvls. Je peux apporter mon expérience des mmo et des personnages dans FW.
* Avez-vous un ami ou une connaissance déjà présent dans la guilde ? Non hélas je n'ai po d'amis ^^
* Possédez-vous le logiciel Teamspeak et un micro ? Oui j'ai tout.

Voila j'espére vous avoir satifsait. Comme j'ai du le dire plus haut je suis un joueur de la première bêta de FW j'ai adoré tout de suite ce jeux avec ses classes différentes des autres mmo. Si vous avez des questions n'hésitez pas. En espérant vous avoir convaincu. Bon jeux

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diaze

Masculin
Lieu: Caen
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Cixi Répondre en citant

Pourrais tu passer sur le Ts afin que l'on puisse discuter, l'adresse du Ts se trouve la partie annonce du forum.

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Cixi Répondre en citant

Je rencontre un petit soucis coté comptabilité windows et TS il ne reconnait pas mon micro casque. Un petit moment pour que je répare ça et je vous fait signe dés que c'est réparé ^^
Juste pour savoir suis je recruté ou pas?

MSN
Diaze

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Cixi Répondre en citant

Nous n'avons rien décider encore, nous attendons de te rencontrer sur TS.
Tu pourras passer quand tu voudras si tu veux des horaires passe plutôt en fin d'après midi et en soirée.

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Cixi Répondre en citant

ça y est le problème est réparé. Je me connecte ce soir ^^

MSN
Diaze

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Cixi Répondre en citant

Désolé mais actuellement nous sommes full en barde :s
Donc nous ne pouvons accepter ta candidature.

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Cixi Répondre en citant

Hum c'est bien dommage,
Pouvez vous supprimer mon profil sur le forum car je ne vois pas comment procéder.
Bon jeux à vous. N'hésitez pas à me contacter si il reste une petite place.
Dommage. Bon jeux

MSN
Diaze

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Cixi Répondre en citant

D'accord nous penserons à toi =) Je supprimerais ton profile, bon jeu et bon courage^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Cixi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonata Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Diaze - 2011 ©