Sonata Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Xialua ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonata Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xialua

Masculin
Lieu: Isere
Classe: Fusilier
Race: Nain
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: Xialua Répondre en citant

Pseudo : Xialua

Présentation courte
: Donc je m'appelle Kevin, 21 ans, joueur de mmo, de rpg et d'autres genres de jeu vidéo depuis pas mal d'année... depuis que je suis né je crois. Accessoirement étudiant en géographie et aménagement du territoire à l'Institut Géographie Alpine de Grenoble (dans le département de l'Isère 38) j'ai d'autres occupations plus poétiques et artistiques comme le dessin, la peinture et la glandouille.

Disponibilités
: J'ai du temps libre mais il faut que j'arrive à caser mes obligations dans mon emplois du temps donc je me considèrerai comme joueur occasionel

Concernant mon personnage :

Premier personnage:
* Pseudo : Xialua
* Level : 25
* Classe : Mage Kindred

* Arbre de talent : spé feu
* Métiers : Cuisinier, alchimiste, botaniste

J'ai remarqué la présence de deux mages de feu dans la guilde et ayant été légèrement déçu par cette classe j'ai fait un nouveau personnage. C'est avec ce dernier que je postule chez vous, les Sonata.

Deuxième personne (principale) :
* Pseudo : Ophelea
* Level : 10 (mais rapidement lvl 20+)
* Classe : Fusilier Nain

* Arbre de talent : Pas vraiment regardé, mais plus axé dps/distance
* Métiers : ceux de base

Question-réponses :
* Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

Je suis tombé accidentellement sur un message de propagande sur le canal monde. Étant bien écrit ça m'a donné une bonne image de la guilde (oui le sms c'est mal). Le nom sonne bien donc c'est un petit plus (noté le jeu de mot). Et puis jouer dans son coin est vite contraignant donc pourquoi pas chez vous :).

* Qu'attendez-vous de la guilde et que pensez-vous y apporter ?

De l'amusement, du jeu en groupe, entraide et un zeste de sieste.

* Avez-vous un ami ou une connaissance déjà présent dans la guilde ?

Non; mais ça ne serait tardé :)

* Possédez-vous le logiciel Teamspeak et un micro ?

Je possède et utilise déjà TS3, mumble pour d'autres occasions et rassemblements mais il y a de la place pour toute le monde ;).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diaze

Masculin
Lieu: Caen
Classe: Barde
Race: Elfe
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: Xialua Répondre en citant

Bonsoir,
Pourrais tu passer sur TS pour que nous discutions, un nain fusilier pile poile ce qu'il nous manquer!
Nous sommes disponible sur TS jusqu'a 2h du matin généralement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Xialua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonata Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Diaze - 2011 ©