Sonata Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature Kpuche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonata Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kpuche

Masculin
Lieu: Réunion
Classe: Vampire
Race: Kindred
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Kpuche Répondre en citant

Pseudo : Kpuche974 (ig)
Présentation courte : Arnaud, 23 ans, à la réunion. A parcouru pas mal les MMO: WoW, Aion, War, Allods, test de Argo en Closed beta... 
Disponibilités : Suivant mon planning de travail (et du décalage horaire, 2-3h suivant heure d'été-hiver)

Concernant mon personnage :
* Pseudo : Lakita
* Level : 24
* Classe : Vampire

* Arbre de talent : sang, donc heal si j'en crois les talents. Je pourrais respé feu par la suite si manque de dps
* Métiers : Les basiques pour le moment, pour le reste on verra

Question-réponses :
* Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?
Et bien une petite guilde sympa qui à l'air de vouloir percer. Pui j'aime pas le pvpv, donc pour moi pve c'est nickel. En plus vous êtes peu pour le moment, et je préfère ça qu'aux grosses guildes blindées
* Qu'attendez-vous de la guilde et que pensez-vous y apporter ?
De l'entraide que ce soit pour des questions betes, des quetes, du stuff, du pve quoi. Je pense y apporter ma ptite dose d'ambiance et d'aide aussi.
* Avez-vous un ami ou une connaissance déjà présent dans la guilde ?
Non
* Possédez vous le logiciel TeamSpeak et un Micro ?
Yep yep. Mais micro assez désastreux (vraiment sensible ><)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diaze

Masculin
Lieu: Caen
Classe: Barde
Race: Elfe
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Kpuche Répondre en citant

Bonjour, pourrais passer sur le TS de la guilde afin que l'on puisse discuter.
Tu pourra nous y trouvé à toutes heures de la journée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Kpuche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonata Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Diaze - 2011 ©