Sonata Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: (Candidature) Ryouk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonata Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryouk

Masculin
Lieu: st etienne
Classe: Gardien
Race: Pétran
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: (Candidature) Ryouk Répondre en citant

-Pseudo:Ryouk

-Presentation:J'ai jouer a plusieur Mmo (wow,Aion,Lineage,Rappelez et bien autre) tout en fessan pour le mieu pour aider ma guilde/alliance/legion...
je suis assai souvant présent et surtout je ne part pas d'une instance temp que se n ai pas fini(si c posible biensur)

-Disponibilités: En semaine 17h-24h le week end sa dépend de la fatigue mai aussi non je suis present le plus possible

IG

-Pseudo:Ryouk
-level: 34 a la CB
-classe: mage Spe feu pour commenser

Metier:Alchimi en 1 et apert se l'on les bessoin  de la Guilde

*Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

Je rechercher des joueurs nature.

* Qu'attendez-vous de la guilde et que pensez-vous y apporter ?

Se que j'atten d 'une guilge PVE  c que tout le monde profite de tout le monde pour avancer ensamble et que l'on ne laisse personne sur le carreau.

* Avez-vous un ami ou une connaissance déjà présent dans la guilde ?

non

* Possédez vous le logiciel TeamSpeak et un Micro ?

oui

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayura

Féminin
Classe: Prêtre
Race: Elfe
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: (Candidature) Ryouk Répondre en citant

Bonjour !

Tout d’abord, merci d'avoir posté ta candidature. Es-ce que tu pourrai passer sur TS qu'on puisse en discuter s'il te plait ?
Nous sommes disponible quasiment tout le long de la soirée dessus.

Ryouk

Masculin
Lieu: st etienne
Classe: Gardien
Race: Pétran
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: (Candidature) Ryouk Répondre en citant

merci  et toute suite sur votre TS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: (Candidature) Ryouk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonata Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Diaze - 2011 ©