Sonata Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: [Candidature] rykeen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonata Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rykeen

Masculin
Lieu: Bretagne dans le 22
Classe: Mage
Race: Kindred
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature] rykeen Répondre en citant

_rykeen ( Forum FW ) Rykeen ( Forum de la guilde )
_14 ans
_Je suis un joueur qui n'aime que le PvE et qui est régulier dans ses heures de jeux.
J'aime aller a Haut lvl dans tout MMO et évoluer dans une ambiance de convivialité._
Horaire de jeux : en semaine de assez tard et les jours de vacances ou les jours ou je ne travaille pas de 9H a 22H environs

rykeen ( IG )
lvl 25 sur la dernière CB et bientôt très rapidement a l'OB
Mage ( Kindred )

Orienté plutôt vers l'arbre de talent de Feu et un peut de Foudre
aucun métier spécifique je vais voir selon les besoins de la guilde

_J'ai choisi cette guilde car elle correspond a mes critères a savoir : évolution conviviale dans le PvE avec toujours de l'entraide quand des membres en ont besoin
_ce que j'attend de la guilde et bien ... la même chose que je lui donnerais : de la convivialité , de l'entraide et une évolution rapide vers le HL et ce que je lui apporterais surtout c'est une aide sur pour les BL de la guilde dans le besoin
_je n'est aucune connaissance pour le moment dans la guilde .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diaze

Masculin
Lieu: Caen
Classe: Barde
Race: Elfe
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature] rykeen Répondre en citant

Bonjour Rykeen,
Tout d'abord je te remercie d'avoir choisi notre Guilde, possède tu TeamSpeak et un micro afin que l'on puisse discuter?
Si tu n'as pas de micro ce n'est pas bien grave du moment que tu peux être présent sur le TS.
Tu pourras nous retrouver sur le TS à partir de 16h.

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature] rykeen Répondre en citant

Non je n'est pas TS mais je pourrais venir plus tard dessus j'ai un micro donc sa va aller ; je pense vous rejoindre sur TS pratiquement des que le jeux sort tout taleur je vais me renseigner sur le fofo pour savoir comment vous rejoindre sur TS se serait préférable :)

MSN
Diaze

Masculin
Lieu: Caen
Classe: Barde
Race: Elfe
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature] rykeen Répondre en citant

D'accord, donc je te dis à tout à l'heure ;)
Si tu as besoin d'aide pour instalé Ts dis le nom on t'aidera.

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] rykeen Répondre en citant

Non c'est bon merci TS3 est déja installé et pret a l'utilisation je vais quand meme essayer de vous rejoindre sur TS sur le chat écrit

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: [Candidature] rykeen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonata Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Diaze - 2011 ©